Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Enseñanza de la geografía")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 159

  • Page / 7
Export

Selection :

  • and

Penser la démarche scientifique en réseauNYS, C.Un monde de réseaux... plus de quatre milliards d'années. G.E.O. Géographie, écologie-environnement, organisation de l'espace. 2010, Num 67, pp 33-47, 15 p.Book Chapter

Osservare, interpretare, apprendere : alcuni stimoli per utilizzare le immagini nell’insegnamento della geografia = Observer, interpréter, apprendre : quelques stimuli pour l'utilisation des images dans l'enseignement de la géographieBIGNANTE, E.La Geografia nelle scuole. 2010, Vol 55, Num 1, pp 7-11, issn 0431-1981, 5 p.Article

Moet er nog geografie zijn ? = Est-ce que la géographie doit encore exister ?ANTROP, M.Jaarboek 2011 = Annuaire 2011. De Aardrijkskunde. 2011, pp 85-95, 11 p.Book Chapter

Analyser les réseaux dans les cours de géographieMERENNE-SCHOUMAKER, B.Un monde de réseaux... plus de quatre milliards d'années. G.E.O. Géographie, écologie-environnement, organisation de l'espace. 2010, Num 67, pp 22-31, 10 p.Book Chapter

GIS tra natura e tecnologia. Strumento per la didattica e la diffusione della cultura scientifica = Les SIG entre nature et technologie. Un instrument pour l'enseignement et la diffusion de la culture scientifiqueBOZZATO, S.Collection Ambiente Società Territorio. 2010, Vol 10, isbn 978-88-430-5528-9, 229 p, isbn 978-88-430-5528-9Book

Compétences de recherche à partir de la perspective géographique = Onderzoekscompetentie vanuit geographisch perspectiefCOLSAERT, D.Registre 1977-2008. Compétences de recherche = Register 1977-2008. Onderzoekscompetentie. De Aardrijkskunde. 2009, Num 1-2-3-4, pp 123-127, 5 p.Book Chapter

Planète tourisme : tourisme de masse, stop ou encore ?BARTHELEMI, A.Sciences… passion, enseigner pour motiver. G.E.O. Géographie, écologie-environnement, organisation de l'espace. 2009, Num 65, pp 25-30, 6 p.Book Chapter

Une grande dame de la géographie au service de la recherche, de l’enseignement et du bien communDEVILLET, G; DONNAY, J.-P; HALLEUX, J.-M et al.Bulletin - Société géographique de Liège. 2009, Num 52, pp 7-13, issn 0770-7576, 7 p.Article

Systemkompetenz : Forschungsstand und Forschungsfragen = Compétence en systémisation de la pensée : état de la recherche et problématiquesREMPFLER, A.Geographie und ihre Didaktik. 2009, Vol 37, pp 58-79, issn 0343-7256, 22 p.Article

Rešenie zadač po geografičeskim kartam = La résolution des problèmes sur la carte géographiqueLEVICKIJ, I. J; EVGLEVSKAJA, J.V.1996, 159 p, isbn 5-09-003702-7Book

Le VLA dans un monde de l’enseignement en mouvement = De VLA in een veranderende onderwijswereldZWARTJES, L.Registre 1977-2008. Compétences de recherche = Register 1977-2008. Onderzoekscompetentie. De Aardrijkskunde. 2009, Num 1-2-3-4, pp 3-7, 5 p.Book Chapter

Compétence de recherche = OnderzoekcompetentieVAN NIEUWENHUYZE, E.Registre 1977-2008. Compétences de recherche = Register 1977-2008. Onderzoekscompetentie. De Aardrijkskunde. 2009, Num 1-2-3-4, pp 117-121, 5 p.Book Chapter

Diversifier les documents et les productions pour motiver les étudiants. Diversifier les activitésFOSCHI, C.Sciences… passion, enseigner pour motiver. G.E.O. Géographie, écologie-environnement, organisation de l'espace. 2009, Num 65, pp 31-36, 6 p.Book Chapter

Mit den Nationalen Bildungsstandards Geographieunterricht planen und auswerten = Planifier et évaluer l'enseignement de la géographie avec les standards éducatifs nationauxHOFFMANN, K.W.Geographie und ihre Didaktik. 2009, Vol 37, pp 105-119, issn 0343-7256, 15 p.Article

La diversité de la géographie en CPGE : une faiblesse ou un atout ?LOUVEAUX, F.EchoGéo. 2009, Num 10, issn 1963-1197, 7 pArticle

Leren relateren met geo-ICT = Apprendre à travailler avec les TIC en géographieFAVIER, T.Jaarboek 2013 = Annuaire 2013. De Aardrijkskunde. 2013, pp 19-25, 7 p.Book Chapter

Investigating geographyROBERTS, M.Geography. 2009, Vol 94, Num 3, pp 181-188, issn 0016-7487, 8 p.Article

Distancionnoe obučenie po kursu social'no-èkonomičeskoj kartografii = Enseignement à distance d'un cours de cartographie socio-économiqueKISLOVA, V.A.Vestnik Moskovskogo universiteta. Seriâ 5. Geografiâ. 2009, Num 6, pp 82-86, issn 0579-9414, 5 p.Article

Enseñar y aprender Geografía a partir de distintos lenguajes : una experiencia de trabajo por proyectos para estudiar el clima de España a partir de los refranes = L'enseignement et l’apprentissage de la géographie à partir des différentes langues : une expérience de travail par les projets d'étude du climat en Espagne à partir des proverbesMARRÓN GAITE, M.J.Anales de geografía de la Universidad Complutense. 2011, Vol 31, Num 1, pp 107-123, issn 0211-9803, 17 p.Article

Aandacht voor diversiteit werkt in de aardrijkskundeklas = L’intérêt de la diversité dans la classe de géographieCOOLSAET, D.Jaarboek De Aardrijkskunde 2010 = Annuaire De Aardrijkskunde 2010. De Aardrijkskunde. 2010, pp 17-22, 6 p.Book Chapter

Kognitive Restriktionen der thema-kartographischen Kommunikation in der schulischen Bildung = Restrictions cognitives à la communication de cartes thématiques dans les écolesDICKMANN, F; DIEKMANN-BOUBAKER, N.Kartographische Nachrichten. 2010, Vol 60, Num 5, pp 258-266, issn 0022-9164, 9 p.Article

Möglichkeiten empirischer Unterrichtsforschung in der Lehrerausbildung. Das Beispiel geographischer Alltagsvorstellungen von Grundschulkindern zur Entstehung des Bodensees = Les possibilités d'une recherche empirique en didactique dans la formation des enseignants : exemple des représentations géographiques ordinaires d'écoliers du primaire à propos de la genèse du Lac de ConstanceWUSTMANN, K; SCHLEICHER, Y.Geographie und ihre Didaktik. 2009, Vol 37, pp 80-96, issn 0343-7256, 17 p.Article

Von Naturrisiken und Sozialkatastrophen - zur didaktischen Neukonzeption eines traditionellen Themas im Geographieunterricht = Des risques naturels aux catastrophes sociales : la didactique d'une nouvelle conception d'un thème traditionnel dans l'enseignement de la géographieOTTO, K.-H.Geographie und ihre Didaktik. 2009, Vol 37, pp 29-48, issn 0343-7256, 20 p.Article

Progetti e strumenti a supporto dellal geografia e della cartografia : la “Terra digitale” ed i mappamondi virtuali = Les projets et les instruments d'appui à la géographie et à la cartographie : la Terre numérique et les globes virtuelsFAVRETTO, A.La Geografia nelle scuole. 2009, Vol 54, Num 2, pp 15-20, issn 0431-1981, 6 p.Article

Le Japon, objet d’étude et d’enseignement au SénégalTIMERA, M.B.Cybergeo. 2012, Num 609, pp 1-16, issn 1278-3366, 16 p.Article

  • Page / 7